Hey ! Are you gonna be my girl ?!

Mis à jour : janv. 17


Se glisser dans un smoking de Stefanie Renoma, un grand kiffe ! Totalement nue en dessous, des talons vertigineux, mes cheveux en boucles libres, l'oeil charbonneux, l'émotion à fleur de peau... Me sentir intemporelle, élégante et érotique comme une muse d'Helmut Newton ! Forte et sombre pour mettre à distance raisonnable tous les regards admiratifs, mais suffisamment provocante pour dire à mon amoureux "enlève moi cette veste au plus vite! Enfin, pas tout de suite, ne me lâche pas des yeux de la soirée, avant!"

Au delà de mes fantasmes vestimentaires, c'est vrai qu'il semble idéal ce smoking ! Stefanie Renoma a relancé le classique de sa maison pour en faire un nouvel emblème moderne. Déclinable de mille façons, il ressemble à toutes nos histoires quotidiennes, la veste sur nos jeans usés, le pantalon avec nos blouses sensuelles ou nos t-shirts rock and roll, et l'ensemble, quand l'heure est hautement féminine...

Toujours chic mais gardant éternellement un petit air irrévérencieux, il nous dessine une silhouette de parisienne idéalisée au delà de la mode éphémère, nous donne un caractère de Marcelle bien de son corps, son énergie et ses états d'âme... C'est décidé, ma prochaine bonne résolution fashion, cette année, je m'offre cette petite merveille !

So.



Photos ©SophieBadens

Modèle Anne Sophie Trébel












© 2020 SO Badens